Après avoir remporté la 6eme édition du concours « Space for New Visions »Organisé par FAKRO (un  fabricant de fenêtres de toit )le mois dernier, James Furzer , membre de l’agence d’architecture « Spatial Design Architects », a lancé un appel  sur Indigogo pour son projet, « Homes for the Homeless » (les foyers pour sans-abri) ».
Le projet propose une série de gousses modulaires qui se fixent sur ​​les bâtiments existants, offrant un espace de repos la nuit pour les sans-abri. James Furzer espère changer la façon dont le public voit les SDF dont il existe plus de 750 pour une nuit donnée à Londres seule.
L’objectif de la campagne est £ 15,000 qui seront mis à la construction d’un prototype. Le développement du projet nécessite plus de travail pour l’élaboration des plans d’exécution du prototype. Des récompenses sont prévues pour les donateursà ce projet comme deséditions limitéesde cartes postales et des gravures.
Reconnaissant que « Homes for the Homeless »ne peut pas être la fin à ce problème, l’objectif de Furzer est tout simplement répondre aux besoins  immédiats des SDF et de sensibiliser le public.Le projet  est également un canal pour ceux qui souhaitent donner aux sans-abri, mais craignent que leurs argent n’est pas directement utilisé pour les aider.